Accueil > Rencontre Salope >

Deux clubs libertins toulousains à ne pas rater

Toulouse pourrait compter sur ses nombreux clubs si un jour, vous avez envie d’y passer la soirée dans une ambiance érotique très chaude. Le Taboo, le Privé, Hot club, 360 Spa&Club, les Bains de Saint-Aubin, etc. ce sont autant de clubs susceptibles de vous accueillir. À défaut de choisir celui qui est le plus proche de chez vous, il y en a quelques-uns de remarquables qui valent un long trajet.

Le privé

Le Privé est un club libertin à Toulouse comme un autre. Il reçoit chaque jour des hommes et des femmes qui n’ont pour seul envi que de prendre du bon temps en de bonnes compagnies. Que ce soit juste pour profiter du spectacle, car il y en a très souvent, pour discuter ou pour draguer, vous êtes le bienvenu dans ce club qui ne fait pas de différence entre ses clients. En effet, le Privé est, contrairement à plusieurs autres clubs qui mènent des politiques de discrimination positive assez poussée au profit des femmes, l’un des clubs libertins les plus accessibles à Toulouse, même si cela reste relatif. Mais son succès compense largement tout ce qu’on pourrait lui reprocher.

Il compte sauna et spa pour mettre à l’aise ses clients dans un espace chaud et propre. Il dispose particulièrement d’une piste de danse sur laquelle les clients les plus audacieux n’hésitent pas à se livrer à de l’exhibitionnisme. Ce sont sans compter ses coins câlins pour ceux qui n’ont qu’une envie : celle de flirter là et maintenant. Avec l’alcool aidant, l’atmosphère y est souvent très chaude. Les couples vont pouvoir se réjouir particulièrement des soirées du samedi qui leur sont consacrées, de quoi faire ce qui leur chante et les excite le plus.

360 Spa&Club

Pour les habitués, le club a sans cesse un visage renouvelé. En effet, de nouvelles personnes s’y rendent souvent, de quoi ne pas vous ennuyer si vous êtes du genre à récidiver en matière de plans coquins. Plus besoin d’aller de clubs en clubs, car celui-ci répond à votre besoin de faire de nouvelles connaissances tout le temps. Il dispose aussi d’un sauna, et d’espaces où flirter en toute intimité. Je vous concède d’en vouloir un peu à sa piste de danse qui n’est pas assez grand pour tout le monde, sinon il a pratiquement tout ce qu’il faut pour faire votre bonheur.

Il s’agit surtout du spa qui constitue l’un de ses principaux atouts. Des femmes et des hommes y défilent sans cesse. Et même si ce n’est pas pour tenter quelques attouchements près du bain, vous pourriez faire des rencontres bénéfiques ou juste mater des seins et des fesses à peine voilés. Sa décoration aussi va pouvoir vous changer de ce à quoi vous êtes habitué. Dans l’ambiance de son salon où de beaux mecs et des filles passent sans cesse, il y a de quoi branler et espérer faire une rencontre qui vous sauve de l’ennui et de la solitude.


ARTICLES SIMILAIRES